Commettre deux fois la même erreur : c’est l’une des faiblesses que l’être humain a le plus de mal à éviter. Agnès Guitard
Commettre deux fois la même erreur : c’est l’une des faiblesses que l’être humain a le plus de mal à éviter. Agnès Guitard
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.
comment vas tu Francine tu as passé un bon moment pour les fêtes, je suis raide tu vois et comprends mais toi, tu sais bien que tu peux me dire les choses, si lorette ne pige pas alors qui pourra te comprendre dis moi?
pas facile de faire et souffrir en silence je n’ ai guère montrer mon mal mais par contre j’ ai du me reposer 2 heures car trop de douleurs vraiment je me suis bloquée alors lorsque les toubibs me diront il faut faire des assouplissemenst mdr!
trop ce n’ est pas bien du tout tu as le sentiment que tu ne pourra plus marcher , ce sont surtout les jambes les hanches , le dos les cervicales mais le pire reste lorsque mes mâchoires se bloquent un plaisir ce matin je suis une ding de la lambada et je la danse pas mal enfin il y a quelques années je rêve un peu ce visage est superbe! on vit dans l’ automne chez toi merci parce que l’ hiver hors mis les retrouvailles, non pas de regrets! dur dur cet hiver tu ne trouve pas!
bon w end ensoleillé
big bisous
lorette
je passais te faire un bisous en ce samedi a bientot
Dernière publication sur le quotidien de la vie et des gifs : DEJA UN AN
Bonjour Francine,
Il faut bien passer par l’hiver pour retrouver le printemps…mais j’aimerais tant retrouver la douceur des rayons printaniers.
Ton image est fort belle et Agnès Guitard à bien raison…Qui ne commet pas la même erreur deux fois de suite ? Et pourtant….
Merci pour ta visite Francine. J’espère que Noël s’est bien passé pour toi et tes proches. Tout comme j’espère que ce jour de l’An se fasse dans la joie.
Gros bisous
Sophie